Notre équipe se présente
Ce qui nous motive vraiment, c'est l'optimisation des processus clients, l'augmentation des ventes et l'augmentation de la satisfaction des clients de nos clients. Cela nécessite toute une gamme de compétences, telles que l'approfondissement de la compréhension de l'organisation du client, le développement de concepts, la préparation de données, la production de contenu, l'intégration de systèmes... Nous vivons dans un environnement passionnant et en évolution rapide, tout comme nos clients.
Équipe Droot

Andreas Posch
Conseil en management & stratégie
« Ma passion est d'aider les organisations à mettre en œuvre des améliorations durables dans la communication client et la fidélisation client. »

Natalie Maggi
Flux de documents & solutions de modèles
« Je guide l'équipe Droot à travers les multiples possibilités des processus automatisés de documents et de modèles et je conçois des solutions efficaces et créatives. »

Calvin Roth
Médiamaticien
« J'ai été autorisé à terminer mon apprentissage en tant que spécialiste de la médiamatique chez Droot. C'est un enrichissement pour moi de pouvoir rendre nos clients heureux avec mon travail. »

Joe Koller
Directeur du Key Account Management
Membre de la direction, Baumer AG
« Je m'occupe de plusieurs de mes clients depuis plus de 15 ans. Nous avons assisté à une évolution passionnante de l'impression vers de nouvelles solutions hybrides analogiques et numériques. »

Stefan Prajer
Business Consulting Marketing de dialogue,
Baumer AG
« Mes clients sont en train de mettre en œuvre la transformation numérique. La grande confiance qui s'est établie au fil des années nous y aide. »

Daniel Büsch
Business Consulting Gestion des documents,
Baumer AG
« J'aide mes clients à intégrer pas à pas les canaux numériques. Surtout lorsqu'il s'agit d'envoyer des factures, de réduire les coûts et d'intégrer eBill ou ePost, je suis l'expert de l'équipe. »

Melanie Forster
Chef d'équipe gestion de projet dialogue, Baumer AG
« Avec mes collègues, je m'occupe des clients au quotidien et nous prenons le temps qu'il faut pour le faire. Mes clients apprécient vraiment le soutien personnel et proche. »