Notre objectif est d'adresser les clients finaux au bon moment avec les bonnes informations via le canal médiatique optimal. Cela fonctionne à l'aide de la numérisation de tous les médias en ligne et hors ligne et de la communication centrée sur le client tout au long du parcours client. Nos clients ont des idées individuelles sur le degré d'externalisation lorsqu'il s'agit d'automatisation du marketing ou lorsque nous parlons de gestion de documents. Par conséquent, nous nous adaptons aux besoins et grandissons avec nos clients.
Les services de votre organisation sont perçus par vos clients finaux comme une impression globale. Par conséquent, nous développons également l'expérience client en coopération avec toutes les parties prenantes impliquées au sein de votre organisation, telles que les ventes, le marketing et le service client. Nous synchronisons tous les points de contact et les combinons de la manière la plus transparente possible. Idéalement, nous travaillons également avec des groupes de discussion et engageons un dialogue avec des personnes de votre groupe cible.
Au final, la performance compte. Vous déterminez la priorisation des objectifs. Selon qu'il s'agisse d'acquisition de nouveaux clients, de processus de fidélisation ou de campagnes de satisfaction client, vous fixerez les priorités différemment. Nous nous concentrons sur vos objectifs et faisons des suggestions concrètes pour la mise en œuvre. Nous mesurons les performances à l'aide de KPI préalablement définis.
Nous nous engageons dans un processus d'optimisation continue.
Vous pouvez créer vos canaux de communication de manière aussi flexible que vos clients utilisent les médias de différentes manières.
Chaque début commence par un petit pas. Nous nous appuyons sur le principe de l'organisation apprenante. Nous récupérons vos employés là où ils se trouvent actuellement et les accompagnons sur une plus longue période.