Développer durablement la relation client et automatiser les processus commerciaux et marketing
Les organisations comptant plusieurs milliers d'adresses clients ne peuvent faire évoluer durablement leurs relations clients qu'avec l'aide de l'automatisation marketing moderne. La base en est une coopération étroite entre le marketing et les ventes. Vous avez également besoin d'une équipe bien rodée avec un large éventail de compétences. Vous obtenez la technologie et le savoir-faire de nos employés en tant que "service géré".
Vos avantages de l'automatisation du marketing de Droot
Conseil en stratégie
Comment souhaitez-vous développer vos relations clients dans les années à venir et augmenter la valeur vie client ? Nous travaillons avec vous pour développer une stratégie qui convient le mieux à votre organisation.
Nous vous accompagnons sur plusieurs années et vous aidons à adapter les systèmes aux nouvelles exigences.
Service géré
Les organisations de marketing et de vente ne disposent pas toujours des spécialistes nécessaires pour exploiter l'automatisation du marketing. Avec nous, vous avez une équipe de spécialistes à vos côtés dès le premier jour, qui vous guidera pas à pas tout au long du processus. Nous prenons en charge la gestion des documents, exploitons la technologie et nous occupons des interfaces.
Exigences spécifiques à la Suisse
Spécialement pour les besoins des clients suisses : Nous personnalisons les documents en plusieurs langues et maîtrisons les systèmes de paiement spécifiques à la Suisse Formulaire de paiement QR, TWINT, eBill, ePost etc.
Tout ce dont vous avez besoin pour des opérations de paiement réussies.
Analogique et numérique
Vos clients utilisent à la fois les médias analogiques et numériques.
Nous sommes chez nous dans les deux mondes.
Nous analysons dans quelles situations nous utilisons les médias numériques et dans quelles situations les médias analogiques fonctionnent mieux. Le courrier électronique, par exemple, est très peu coûteux lorsqu'il s'agit d'informations et de rappels. L'impression, en revanche, est indispensable pour les transactions critiques.
L'intégration
Vous ne voulez pas changer votre CRM ?
Aucun problème! Avec une gestion d'interface solide de Droot, vous connectez votre CRM à l'automatisation du marketing et à d'autres systèmes périphériques.
Centrée sur le client
Un effet secondaire agréable d'une automatisation du marketing qui fonctionne est la grande coopération entre tous les départements qui traitent directement avec les clients, c'est-à-dire le marketing, les ventes et le service client.
L'automatisation du marketing de Droot se caractérise par une mise en œuvre centrée sur le client, dans le sens d'un succès d'équipe durable !
Développez votre entreprise

L'automatisation du marketing de Droot est optimale...
Accompagnement optimal en 3 étapes
Consultation initiale
Dans une première entretien
nous évaluons le potentiel de
votre organisation et voyez s'il est mutuellement avantageux de travailler ensemble.
Lors d'une réunion de suivi ou d'un atelier d'équipe, nous créons un plan pour l'automatisation du marketing dans votre organisation.
Concept et approche
Nous allons régler ça ensemble
Spécifications et livraison à vous
concept de détail sur mesure
pour la mise en œuvre.
Nous priorisons les parcours clients, préparons le contenu, analysons les données et préparons les segments.
Mise en œuvre & suivi de projet
Vous recevez de notre part un soutien professionnel accompagnement de projet et vous déterminez le degré d'externalisation.
Pendant le projet, vous profitez votre équipe d'un précieux transfert de connaissances.
Nos offres

Consultation initiale
Investissez dans un premier entretien
pour une analyse de potentiel. L'entretien dure environ 40 minutes et ne vous coûte pas un franc. Pour que nous puissions bien nous préparer, veuillez remplir notre questionnaire à cet effet :

Atelier d'équipe
Elaborez avec votre équipe de marketing et de vente un plan directeur pour une future automatisation du marketing.
Nous animons l'atelier et vous accompagnons dans cette démarche.

Mise en œuvre d'une
campagne cross-média
Vous souhaitez acquérir une première expérience à l'aide d'un projet concret ?
De préférence avec une
campagne cross-média !
L'automatisation du marketing est utilisée avec succès

Savoir exactement où va le don
L'organisation Médecins Sans Frontières/Médecins Sans Frontières (MSF) cherchait une idée significative pour approfondir le lien entre les donateurs et générer plus d'argent. La campagne traditionnelle d'août a été élargie pour inclure une campagne de diffusion par e-mail, dans laquelle la sage-femme Regula a donné un aperçu de son travail à MSF et les parties intéressées ont eu la possibilité d'y participer de près à l'aide d'un code QR.